23 janvier 2014

Suisse - Liechtenstein - Munich (Juillet 2012)



Un magnifique voyage à vélo de 1830 km pour 16 jours à travers la Suisse, le Liechtenstein, l'Autriche, l'Allemagne et la France



La traversé de la Suisse en passant par Genève et son jet d'eau, Lausanne, Bern, Zurich.


Je casse mon bagage arrière en arrivant en Suisse, heureusement la réparation avec une petite cordelette a tenue le coup.
Genève

Genève
Bern
Bern

Dans un champs
Campagne Suisse


Puis l'arrivée au Liechtenstein.

Ce tout petit pays via un pont en bois et sa surprenante et riche capital qui est Vaduz.


Vaduz
Vaduz, Liechtenstein

L'arrivée au but de mon voyage Munich.


Après il ne me reste plus qu'à rentrer. Je longe le Danube qui est très bien aménagé pour les vélos où je croise des centaines de cyclo comme moi.
Le vélo est bien plus démocratisé en Allemagne.

Munich
Munich